Gardena 1407-20 Irrigation automatique des bacs à plantes
- Irrigation pratique – indépendante du robinet
- Le kit GARDENA pour l’arrosage entièrement automatique des jardinières peut irriguer automatiquement jusqu’à six mètres de jardinières.
- Grâce à la minuterie intégrée avec 13 programmes fixes, vos bacs à fleurs peuvent être facilement arrosés pendant votre absence.
- Ils ne dépendent pas du robinet et l’arrosage des bacs à fleurs peut être directement réglé à partir, par exemple, d’un tonneau de pluie.
- Si plus de six mètres de bacs à fleurs doivent être raccordés, l’ensemble peut être étendu.
- Pour une irrigation économe en eau, l’arroseur pour jardinières GARDENA peut être raccordé à la sonde de pluie électronique GARDENA (réf. 1189-20) et à la sonde d’humidité du sol (réf. 1188-20).
- Le kit se compose d’un transformateur avec commutateur rotatif pour la sélection du programme d’arrosage, d’une pompe basse tension de 14 V avec filtre à impuretés, de 25 têtes d’arrosage de la série (2 l/h) avec embout et aiguille de nettoyage, de 10 m de tube de distribution de 4,6 mm (3/16) et de 15 supports de tube.
- L’arrosage des bacs à fleurs est contrôlé par ordinateur ; l’alimentation en eau est automatiquement activée et désactivée.
- C’est pratique et cela vous laisse du temps pour d’autres choses.
- Vous pouvez choisir parmi 13 programmes d’arrosage, pour une irrigation optimale en fonction des besoins de la plante.
- L’arroseur automatique pour jardinières n’a pas besoin d’être raccordé à un robinet.
- Vous n’avez besoin que d’un réservoir d’eau (par exemple, un tonneau de pluie) et d’électricité.
- L’ensemble, comprenant une pompe, est très complet, ce qui vous permet de l’utiliser immédiatement.









Avis
Il n’y a pas encore d’avis.